L’international congolais Fodé Doré et Jean Guy Blaise Mayolas se sont parlé
Le président de la Fédération congolaise de football (Fecofoot), Jean Guy Blaise Mayolas, et l’international Diable Rouge, Fodé Doré se sont rencontrés ce mardi 6 juin à Brazzaville, pour discuter de leur vision du football.
Deux internationaux congolais ont été reçus dans les bureaux de la Fédération congolaise de football (Fecofoot) ce mardi 6 juin à Brazzaville.
Il s’agit de Fodé Doré et Junior Amour Loussoukou, respectivement attaquant du Mosta Football Club (FC) du championnat de première division de Malte, et le milieu de terrain du club espagnol FC Aguilas.
Les deux Diables Rouges ont échangé avec le président de la Fecofoot, Jean Guy Blaise Mayolas. Ils « sont venus partager avec le président de la Fédération congolaise de football, leurs visions de football et des projets qu’ils entendent mener sur le football des jeunes », attend-on de la Fecofoot.
Au terme de cette audience, l’ancien joueur d’Angers et de Clermont Foot en France, entre autres, Fodé Doré a offert au président de la Fecofoot un maillot de son club.