vendredi, décembre 9, 2022
AccueilPolitiqueL'homme d'affaires François Ndouna prend la tête de la mairie de Mossendjo

L’homme d’affaires François Ndouna prend la tête de la mairie de Mossendjo

-

L’opérateur économique, François Ndouna a été élu ce vendredi 23 septembre, président du Conseil municipal maire de la ville de Mossendjo, dans le département du Niari.

A Mossendjo dans le département du Niari, la session inaugurale du conseil municipal de cette ville, tenue ce vendredi 23 septembre a été présidée par le ministre de la Justice, Aimé Ange Wilfrid Bininga.

Les conseillers municipaux de Mossendjo ont désigné le nouveau bureau exécutif de leur assemblée locale avec à sa tête François Ndouna. 

Ce dernier a été officiellement investi et installé dans ses nouvelles fonctions avant de recevoir des mains du ministre les symboles du pouvoir qu’il incarne à présent. 

♦Lire aussi :  Jean François Kando perd la tête de la mairie de Pointe-Noire

Le nouveau maire de la ville aura à ses côtés René Paka et Pascal Ilendo, respectivement vice-président et secrétaire du Conseil municipal de Mossendjo.

François Ndouna s’est voulu rassurant quant au développement de la commune de Mossendjo. 

« Cette ville peut encore décoller au regard de ses potentialités. Nous avons des capacités et des moyens, il nous faut la volonté politique. Je m’engage à militer pour le relèvement de Mossendjo », a-t-il déclaré. 

Le député François Ndouna est le promoteur du Groupe François Ndouna (GFN) créé le 05 mai 2001 qui regroupe en son sein plusieurs entreprises parmi lesquelles Shibac Sarl, la Société forestière, agricole, industrielle et commerciale (Foralac), Interim-2000 ; MCRTV, Galerie NF et La Polyclinique La Grâce. 

Articles Populaires