vendredi, décembre 9, 2022
AccueilPolitiqueGuy Georges Mbacka passe le témoin à Raymond Zéphirin Mboulou

Guy Georges Mbacka passe le témoin à Raymond Zéphirin Mboulou

-

La cérémonie de passation de service entre le ministre sortant de l’Administration du territoire, de la décentralisation et du développement local, Guy Georges Mbacka, et son successeur, Raymond Zéphirin Mboulou, a eu lieu ce mardi 27 septembre, au siège dudit ministère. 

Le nouveau ministre en charge de la Décentralisation et du développement local, Raymond Zéphirin Mboulou a pris service, hier mardi, au cabinet de l’ex ministère de l’Administration du territoire, de la décentralisation, et du développement local, à Brazzaville. 

Guy Georges Mbacka a passé le témoin à Raymond Zéphirin Mboulou et a souhaité « plein succès » à son successeur, en présence du ministre délégué auprès du ministre de l’Intérieure, de la décentralisation et du développement local, chargé de la Décentralisation et du développement local, Juste Désiré Mondélé. 

« Aujourd’hui, nous nous réjouissons du fait que la Territoriale se retrouve dans les mains d’un habitué, d’un averti dont la connaissance des défis y relatifs n’est plus à démontrer », a-t-il déclaré.

♦Lire aussi : Rigobert Andely grand absent du gouvernement Collinet Makosso II

Guy Georges Mbacka quitte le ministère de l’Administration du territoire, de la décentralisation et du développement local mais pas le gouvernement pour autant. 

Il a été muté à la tête du ministère de l’Économie fluviale et des voies navigables. 

Articles Populaires