Levi Cabutu invité à La Défense Arena au concert de Fally Ipupa à Paris
Le danseur congolais, Levi Cabutu dit King de Mopacho est attendu le 25 novembre 2023 dans une salle de 40 000 places, La Défense Arena, à Paris, en France pour participer au concert de l’artiste musicien Fally Ipupa.
La star de la musique Fally Ipupa a présenté 54 visas pour la France de la délégation qui va l’accompagner lors de son concert à La Défense Arena, à Paris, le 25 novembre prochain.
Parmi les invités figure le danseur Levi Cabutu qui a obtenu un visa Schengen de 4 ans. Levi Cabutu est l’un des artistes ayant contribué à populariser la danse Mopacho, une création congolaise désormais répandue à travers le monde.
♦Lire aussi : “Mopacho challenge national” : le gagnant remporte 500 mille francs CFA
Le danseur de Tidiane Mario est à Kinshasa, en République Democratique du Congo (RDC) pour les séances de répétition du concert de Fally Ipupa à Paris.
Celui qui se dit le King de Mopacho s’est distingué par son talent lors des nombreux challenges sur les réseaux sociaux autour de la danse Mopacho. Des performances qui lui ont déjà permis d’accompagner Fally Ipupa sur la scène lors d’un concert, le 27 mai dernier au stade Massamba-Débat à Brazzaville.