dimanche, juillet 3, 2022
AccueilSPORTLes Congolaises lourdement battues par les Sud-Coréennes

Les Congolaises lourdement battues par les Sud-Coréennes

-

Les Congolaises n’ont pas fait le poids face aux Coréennes (sud) qu’elles affrontaient lors de leur première sortie au mondial féminin de handball qui se déroule actuellement en Espagne. Elles se sont inclinées sur le score de (37-23).

Le Congo qui faisait son grand retour en championnat du monde féminin de handball après plus de 10 ans d’absence débute mal la compétition.

Les championnes d’Asie à qui elles étaient opposées n’ont pas fait dans la dentelle ce jeudi 2 décembre dans le cadre de la première journée de la phase de poules du groupe F. En place tactiquement et dégageant un plus grande fraicheur physique, les sud coréenne vont prendre le match en main dès la première mi-temps (22-11).

La deuxième période ne sera que la suite logique de la première, les congolaise vont rapidement perdre pied et abdiquer, score final (37-23).

La Corée du Sud prend provisoirement les commandes du groupe F les Congolaises n’auront pas la tâche facile lors de leur prochaine rencontre non plus, elles seront opposées le samedi 4 décembre, à 20h30 au Danemark vainqueur face à la Tunisie (34-16).

Articles Populaires