dimanche, juillet 3, 2022
AccueilActualitésCultureLe “Urban Brazza Festival” de retour ce 18 juin au Palais des...

Le “Urban Brazza Festival” de retour ce 18 juin au Palais des Congrès

-

Le festival de musique urbaine dénommé “Urban Brazza Festival” fait son retour ce samedi 18 juin après 2 ans d’interruption occasionnée par la pandémie à coronavirus Covid-19. Prélude à cet événement, une conférence de presse s’est tenue à Brazzaville ce vendredi 17 juin 2022.

Olivier Doumou, promoteur du label « Doumoussion », organisateur de l’événement en partenariat avec le réseau de téléphonie mobile Airtel Congo représenté par son Directeur marketing Aphile Baboka étaient face à la presse pour annoncer les couleurs de ce festival. Ils étaient accompagnés du lauréat du prix Rfi découvertes 2020 Young Ace Wayé et de l’artiste Shan’l du Gabon.

Le “Urban Brazza Festival” est un événement musical et culturel qui met en lumière les artistes locaux et même internationaux les plus en vue. Pour cette cinquième édition plusieurs artistes de différents pays sont attendus notamment du Gabon, de la République Démocratique du Congo et du Congo Brazzaville.

Seront de la partie Shan’l (Gabon), MPR (RDC), DJ Amaroula (RDC), Young Ace Wayé (Congo Brazzaville), Key Kolos (Congo Brazzaville), Diesel Gucci Afara Nsena et bien d’autres encore.

Les amoureux de la musique urbaines et les mélomanes sont donc invités à venir en grand nombre participer à cet événement prévu pour ce samedi 18 juin 2022 à l’Esplanade du Palais des Congrès à Brazzaville à partir de 17h00. Le prix des tickets d’entrée varient entre 2500 FCFA et 50.000 FCFA (VIP Gold).

Depuis 4 éditions, Airtel Congo accompagne ce projet en tant que partenaire et pour cette 5ème, le réseau des Smartphones renouvelle sa confiance envers le label « Doumoussion« . La dernière édition de ce festival s’est tenue le 20 Juillet 2019 toujours au Palais des Congrès.

Articles Populaires