Société

Le gouvernement au chevet des accidentés de la route Boyele – Enyellé

Une délégation de membres du gouvernement s’est rendue dans la Likouala pour apporter  assistance aux accidentés et familles des victimes de l’accident de la circulation qui s’est produit sur l’axe Boyele – Enyele, au nord pays, la semaine écoulée. 

La première semaine du mois d’août, a été marquée par un tragique accident de la route qui a fait une dizaine de morts, 24 blessés dont 3 blessés graves et d’importants dégâts matériels sur l’axe Boyele – Enyele, dans le département de la Likouala. 

En réponse à ce drame, Gilbert Mokoki, Guy Georges Mbacka et Dieudonné Moyongo, respectivement, ministre de la Santé, de la Décentralisation et de la Culture ont effectué une mission conjointe dans cette partie du pays. 

L’objet de cette visite, témoigner le soutien du gouvernement de la République aux victimes ainsi qu’à leurs familles respectives. 

« Le Premier ministre, Chef du gouvernement nous a dépêché ici pour s’enquérir de la situation et voir dans quelle mesure compatir avec les familles endeuillées et aussi traiter le cas des blessés », a déclaré le ministre de la Santé. 

Les membres du gouvernement ont remis un lot d’équipements médicaux aux formations sanitaires ayant accueilli ces concitoyens dont l’hôpital de base d’Impfondo.  

Un don qui vise à contribuer à la prise ne charge de ces patients.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page