mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSociétéLancement des nouvelles offres OklmXTRA No Limit d'Airtel

Lancement des nouvelles offres OklmXTRA No Limit d’Airtel

-

Airtel Congo a procédé au lancement de ses nouvelles offres OklmXTRA No Limit le 25 mars dernier. Des offres qui permettront aux abonnés de l’opérateur de bénéficier, au même prix, de plus de temps d’appel vers tous les réseaux et d’une augmentation du volume des forfaits internet.

À la faveur d’une conférence de presse organisée ce 8 avril à Brazzaville, l’équipe marketing de la compagnie de téléphonie mobile Airtel a présenté ses nouvelles offres OklmXTRA No Limit des forfaits appels et Internet dans leur nouvelle version.

Présentés par le directeur marketing d’Airtel Congo, Aphile Baboka, comme des produits qui offriront plus de liberté aux consommateurs, les forfaits OklmXTRA No Limit dont les prix restent les mêmes, offrent plus de temps de communication sur les appels effectués vers tous les opérateurs.

Concernant l’internet, « le réseau des smartphones » mise sur une augmentation du volume des forfaits internet, pour permettre à ses abonnés de profiter plus longtemps de la navigation sur internet, un outils devenu indispensable au quotidien de nombreux utilisateurs congolais.

En marge de la présentation de ces nouvelles offres, la compagnie de téléphonie Airtel est revenue sur la contribution d’Airtel dans la formation, l’employabilité des jeunes et les transformations opérées dans le cadre de l’amélioration de son offre de service.

Abordant le sujet du développement des services, le Directeur Général d’Airtel Money, Lénine Mbiye a relevé les évolutions de son service de paiement électronique au profit des utilisateurs congolais.

Il a notamment évoqué la mise à disposition de la monnaie électronique pour permettre aux abonnés Airtel de recharger leurs crédits de communication depuis leurs comptes Airtel Money et la possibilité d’effectuer des transferts de toute nature à partir de ladite plateforme.

Aussi dans un soucis d’améliorer sa distribution l’entreprise a déployé des kiosques et conteneurs aménagés où les clients peuvent effectuer toutes leurs opérations financières, leurs achats de sim et d’autres produits Airtel. Le déploiement de ces infrastructures va se poursuivre pour une plus grande proximité avec les utilisateurs.

Enfin, Lénine Mbiye a indiqué que l’opérateur envisage davantage de transformations qui lui permettront d’opérer comme une institution financière.

« To zongui na terrain » c’est donc ainsi que l’équipe marketing Airtel Congo a signalé son retour avec des surprises qui devraient accompagner le lancement de ses nouveaux produits.

Articles Populaires