AccueilInternationalDiplomatieL'ambassadrice sortante du Sénégal fait ses adieux à Denis Sassou N’Guesso

L’ambassadrice sortante du Sénégal fait ses adieux à Denis Sassou N’Guesso

-

Arrivée au terme de sa mission dans notre pays, Batoura Kane Niang, ambassadrice sortante de la République du Sénégal au Congo, a fait ses adieux au président de la République Denis Sassou Nguesso.

Après plus de dix années passées à servir la diplomatie Sénegalo-Congolaise, Batoura Kane Niang, a été rappelée par Dakar pour poursuivre son service sous d’autres cieux. 

Elle a de ce fait été reçue en audience par le chef de l’Etat ce 27 mai 2021 au Palais du peuple. Arrivée au terme de son mandat en terre congolaise, Batoura Kane Niang a présenté le bilan de sa mission diplomatique en République du Congo. 

Aussi, la diplomate sénégalaise a exprimé sa reconnaissance à Denis Sassou Nguesso pour son soutien lors de sa mission. “Je suis venue lui exprimer toute la gratitude pour tout le soutien dont j’ai bénéficié auprès de lui et de ses collaborateurs et de sa famille, mais aussi faire mes adieux”, a-t-elle indiqué au sortir de son entretien.

La diplomate sénégalaise n’a pas manqué de remercier le peuple congolais ainsi que les autorités congolaises pour l’accueil “très chaleureux” dont elle a bénéficié durant son séjour.

Notons que deux jours plus tôt, Batoura Kane Niang était allée faire ses adieux à la première dame, Antoinette Sassou Nguesso. 

Articles Populaires