AccueilSPORTLa semaine des internationaux congolais : Guy Mbenza encore décisif

La semaine des internationaux congolais : Guy Mbenza encore décisif

-

Bulgarie, Efbet Liga, match amical, 04/07/2021.

  • Un seul but a été inscrit dans la rencontre qui a opposé le CSKA Sofia au club allemand du Werder Brême. Le club de Bradley Mazikou s’est incliné pour la deuxième fois en quatre matchs amicaux.
  • Le Ludogorets de Mavis Tchibota affrontera les Biélorusses du Shakthar Saligorsk ce mercredi 7 juillet pour le compte du match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des champions.

France, Ligue 1, match amical, 03/07/2021

Le promu Troyens a débuté sa série de matchs amicaux par une défaite face à Clermont. L’Estac Troyes de Dylan Saint-Louis, entré en cours de jeu, s’est incliné par deux buts à un (2 – 1). Prochaine rencontre le 9 juillet face à Nîmes.

France, Ligue 2, match amical, 02 & 03/07/2021

  • Bevic Moussiti-Oko n’a pas trouvé le chemin des buts lors de la large victoire (3 – 0) de l’Ac Ajaccio face à Quevilly.
  • Le Havre s’est incliné ce vendredi 02 juillet pour son premier match de préparation. Les Havrais ont été défaits par Amiens (2 – 0) malgré la présence de Fernand Mayembo et Nolan Mbemba, tous deux titulaires.
  • Dunkerque et Valenciennes se sont neutralisés sur un score vierge de zéro buts partout (0 – 0). Randi Goteni n’a pas été retenu pour la rencontre.

Géorgie, Umaglesi Liga, 21e journée, 01/07/2021

Troisième victoire consécutive pour le Fc Dila du latéral congolais Romaric Etou ce jeudi 1er juillet face au Lokomotivi Tbilisi.

Les hommes de l’entraîneur ukrainien Andrii Demchenko, montent à la quatrième place du championnat, suite à cette victoire de deux buts à un (2 – 1).

Belgique, Pro League, match amical, 03/07/2021

  • Le Cercle Brugge et Senna Miangue se sont fait dominer par le Standard de Liège sur un léger score de trois buts à deux (3 – 2).
  • Pour son second match amical, le Royal Antwerp a été tenu en échec par le FC Utrecht sur le score de deux buts partout (2 – 2) avec un but de l’attaquant congolais Guy Mbenza.

C’est le deuxième but du congolais depuis le début de la campagne préparative de la saison 2021-2022.

Maroc, Division 1, 24e journée, 29/06/2021

Le défenseur congolais, Dua Ankira n’a pas été titularisé lors de la rencontre qui a opposé son club Difaâ El Jadida au Mouloudia Oujda. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul, deux buts partout (2 – 2) au terme de la rencontre.

Transfert

Le milieu de terrain des Diables Rouges Christopher Missilou (Swindon Town/D3 anglaise) évoluera désormais en EFL League Two (D4 anglaise).

Le club gallois de Newport County a officialisé le vendredi 2 juillet dernier, la signature d’un contrat d’un an de l’international.

Articles Populaires