Accueil Société La Fondation Coca-Cola fait un don à la Croix rouge congolaise

La Fondation Coca-Cola fait un don à la Croix rouge congolaise

-

La Fondation Coca-Cola a remis un don d’équipements sanitaires à la Croix rouge congolaise. Un élan de solidarité qui témoignent de la collaboration entre la Croix rouge et la Fondation Coca-Cola sur plan international.

La Croix rouge congolaise a reçu un appui sanitaire de la part de la Fondation Coca-Cola via les Brasseries du Congo (Brasco) ce mardi 28 juillet.

Yves Makaya représentant de la société Brasco a, au nom de la Fondation Coca-Cola, procédé à la remise de 5 000 bavettes et 100 masques de protection aux responsables de la Croix rouge nationale. 

Dans son allocution, Gabrien Goma Mahinga, 2e vice-président de la Croix rouge congolaise a manifesté sa gratitude à la Fondation Coca-Cola pour le geste accompli.

Les équipements réceptionnés par la Croix Rouge ont par la suite été transmis au Comité technique de lutte contre la pandémie de Coronavirus chargé de la distribution de ces outils de protection dans les formations sanitaires auprès des patients. 

Cette initiative rejoint la dynamique impulsée par l’entreprise Brasco depuis le début de la crise sanitaire en remettant notamment un chèque de 100 millions de francs CFA au gouvernement ainsi que des équipements sanitaires aux différents centres de santé à travers le pays.

Articles Populaires