Koffi De Brazza sort du silence et parle de son avenir
Dans un message rendu public, ce vendredi 9 juin, Koffi De Brazza s’est exprimé pour la première fois sur son interdiction d’incarner le personnage de l’artiste musicien Koffi Olomide. Une interdiction prononcée par le Bureau Ovale, un organe représentatif de Koffi Olomide.
Depuis ce lundi 05 juin, le nom de Koffi De Brazza défraie la chronique. Le sosie de Koffi Olomide a été interdit d’utiliser le nom et l’image de cet artiste musicien par le Bureau Ovale, un organe représentatif de Koffi Olomide.
Une annonce qui a suscité de vives réactions au sein de l’opinion publique. Le comédien Koffi De Brazza a reçu le soutien de ses fans et des acteurs culturels, alors que le patron du groupe Quartier Latin et du Bureau Ovale, essuyait des critiques sur les réseaux, suite à l’annonce de son entourage.
Koffi Olomide a réagi ce mercredi 7 juin. Il a procédé à la suspension des porte-paroles et communicateurs parlant en son nom, celui du Quartier Latin et du Bureau Ovale en RDC.
♦Lire aussi : 🔴 Suspension des porte-paroles de Koffi Olomide
Resté jusque-là silencieux sur son sort, Koffi De Brazza s’est adressé au public.
« En mon nom propre et au nom de toute mon équipe, j’adresse mes sincères remerciements à tous ceux qui m’ont témoigné leur soutien suite aux événements qui se sont déroulés ces trois, quatre derniers jours. Quoiqu’étant silencieux, j’avais un œil très attentif sur tous vos commentaires, likes et partages. Pour tout cet engouement, ce soutien et cet élan d’amour, je vous dis MERCI », a-t-il dit.
Koffi De Brazza a profité de cette occasion pour lever le doute sur son plan de carrière.
« Je continuerai à être votre anti-stress et à vous apporter de la bonne humeur dans le respect et les limites de tout un chacun. Par ailleurs, votre distributeur de bonne humeur vous donne rendez-vous le 24 juin 2023 au stade Massamba-Débat pour marquer l’histoire avec le grand et unique Roga Roga », a-t-il souligné.
Il n’a pas manqué de saluer son idole : « Beaucoup de respect à la légende Koffi Olomide. Merci pour tout. »