mercredi, septembre 30, 2020
Accueil A La Une Jean-Marie Michel Mokoko en route pour Brazzaville

Jean-Marie Michel Mokoko en route pour Brazzaville

-

Le général Mokoko est en route pour Brazzaville après un séjour médical à Ankara où il avait été évacué puis admis dans un établissement hospitalier le 30 juillet dernier.

Parti en début de matinée de la capitale turque, Jean Marie Michel Mokoko, est sur le chemin du retour pour Brazzaville, un mois après un séjour médical à Ankara au cours duquel très peu d’informations auront filtré.

Des informations rassurantes avaient toutefois été divulguées le 13 août dernier, quelques temps après les premières visites de son épouse présente en Turquie. Des nouvelles rapportant une amélioration de l’état de santé de l’homme politique, pas assez pour rassurer les membres de la société civile congolaise qui réclamaient beaucoup plus de transparence dans la gestion du dossier Mokoko.

L’annonce du retour de ce dernier devrait donc rassurer et calmer les rumeurs autour de l’évolution son état de santé. Son arrivée à Brazzaville prévue pour ce jour, en milieu d’après-midi, permettra peut être d’avoir plus de détails sur le déroulement du séjour turc, nous y reviendrons.

Articles Populaires