lundi, novembre 28, 2022
AccueilPolitiqueJacqueline Lydia Mikolo appelle les populations de Mouyondzi à faire le choix...

Jacqueline Lydia Mikolo appelle les populations de Mouyondzi à faire le choix du développement

-

Dans la poursuite de sa campagne de proximité, la candidate du Parti congolais du travail (PCT), dans la circonscription unique de Mouyondzi dans le département de la Bouenza, Jacqueline Lydia Mikolo a sillonné deux axes du District où elle a rencontré les populations de plusieurs villages.

Ce lundi 05 juillet 2022, la candidate du Parti congolais du travail (PCT) a débuté ses activités à  Kingouala où elle a été reçu par les chants d’animations de la chorale kilombo de l’église évangélique dirigée par le pasteur Jean Claude Moundelé qui lui a adressé des prières de bénédiction.

Par la suite, la candidate à la députation s’est rendue à Makoungou, Moubiri 1 et 2, Mouabi 1, Louboto-école, Moussengué, bibouri, Mbelo, Nkosso où elle a présenté sa vision globale pour le développement la localité de Mouyondzi.

♦Lire aussi : Temps forts de la 1ère phase de la campagne de Jacqueline Lydia Mikolo à Mouyondzi

La candidate du PCT a profité de l’occasion pour remettre quelques présents aux populations à savoir des pagnes, des tee-shirts, des maillots, des casquettes, des groupes électrogènes, des écrans plasma, des décodeurs.

Elle a également accompli des donations envers certains cas sociaux qui lui ont été présentés.

Expliquant l’intérêt du vote qui est un devoir civique, elle a appelé les populations de ces villages à voter massivement pour les candidats du PCT le 10 juillet prochain.

Jacqueline Lydia MIKOLO, a tenu à rassurer les populations et les a exhorté à ne pas s’égarer dans leur vision qui est le développement de Mouyondzi. La candidate tiendra un méga meeting ce jeudi 7 juillet 202 à partir de 13h00 à la Place Rouge.

Articles Populaires