mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTGuy Mbenza déjà buteur pour son premier match avec Al-Tai

Guy Mbenza déjà buteur pour son premier match avec Al-Tai

-

Le nouvel avant-centre congolais d’Al-Tai, Guy Mbenza a inscrit son premier but pour ses débuts sous ses nouvelles couleurs, ce vendredi 26 août 2022 sur la pelouse d’Al Ittifaq, lors de la première journée de Pro League (D1/Arabie Saoudite).

Débuts réussis pour le « Buteur Fou » Guy Mbenza avec Al-Tai,  le joueur congolais n’a pas attendu longtemps pour faire trembler les filets lors de sa première avec le maillot de son nouveau club. 

Six minutes lui ont suffi pour s’illustrer par un tir croisé du pied droit qui a trouvé le petit filet droit du gardien adverse, permettant ainsi à son équipe de prendre l’avantage tôt dans la partie.

Al Ittifaq va revenir au score à la 22ème minute avant que Mohammed Al Qunaian n’inscrive le but (65’) qui va définitivement scellé le sort de la rencontre, score final deux buts (1-2) à un en faveur d’Al-Tai. Signalons que Guy Mbenza a cédé sa place en fin de rencontre (90’+2).

Une victoire qui permet au club du joueur congolais d’obtenir ses premiers points et ainsi bien débuter sa saison.

♦Lire aussi: Guy Mbenza en Arabie saoudite, un suicide sportif ?

L’ancien meilleur buteur de la Botola Pro 1 (Maroc) saison 2021-2022 a rejoint le club d’Al-Tai, le 15 juillet 2022 pour un contrat de deux saisons, plus une en option pour un transfert estimé à près de 500 000 euros.

Articles Populaires