dimanche, octobre 2, 2022
AccueilSPORTGianni Infantino félicite l'As Otohô pour son nouveau sacre 

Gianni Infantino félicite l’As Otohô pour son nouveau sacre

-

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Gianni Infantino, a félicité le club d’Otohô, ce mardi 10 mai, pour avoir été sacré champion du Congo, à l’issue du championnat national direct ligue 1 au titre de la saison 2021-2022.

Le président de la Fédération internationale de football association (Fifa), Gianni Infantino, a adressé une correspondance au président de la Fédération congolaise de football (Fecofoot), Jean Guy Blaise Mayolas, ce mardi 10 mai.

Il a adressé ses félicitations à l’As Otohô, pour avoir remporté le championnat national après une lutte à haute intensité avec l’Ac Léopards de Dolisie pour le sacre de champion du Congo.  

« C’est avec un grand plaisir que je félicite l’As Otohô pour avoir été sacré champion du Congo 2021/22. Ce titre n’aurait pas pu être obtenu sans le travail acharné, la passion et le dévouement de toute l’équipe, et tout le monde au sein du club peut en être fier », peut-on lire dans ce courrier.

♦Lire aussi : Un 5e titre de Champion du Congo pour Otohô

Le président de la Fifa a également remercié le président et tous les membres de la Fecofoot pour leur contribution au développement et à la prospérité du football au Congo, dans la région Afrique centrale et sur le continent.

Un geste d’encouragement habituel en fin de saison de la part du président de la Fifa, il avait notamment félicité l’As Otohô, le 5 juillet 2021, pour avoir été sacrée championne du Congo, au terme de la saison 2020-2021.

Articles Populaires