mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTFin d'invincibilité de l’AS Otohô en championnat cette saison

Fin d’invincibilité de l’AS Otohô en championnat cette saison

-

Etoile du Congo a infligé à l’AS Otohô d’Oyo sa première défaite en championnat lors de 16ème journée du championnat national Ligue 1 ce mercredi 23 mars au stade Massamba Débat de Brazzaville. Invaincu depuis le début de la saison, le club d’Oyo a été battu 1 – 0 par l’Etoile du Congo.  

L’AS Otohô n’est plus invaincue en championnat cette saison. C’est la surprise générale de cette 16ème journée du championnat national Ligue 1.  

L’Etoile du Congo a créé la sensation en le battant 1 à 0 ce mercredi 23 mars au stade Massamba Débat de Brazzaville grâce à un but inscrit à la 53e minute. 

Les poulains du coach Alou Badra ont terminé le match à 10 après l’exclusion à la 81’ de Michel Mvondo.

Le Bleus et jaunes ont dit presque adieu au titre après cette mauvaise opération. Otohô est deuxième avec 5 points de retard sur l’Ac Léopard de Dolisie qui recevra Diables noirs cet après-midi.

En cas de victoire, les Fauves du Niari pourront reléguer Otohô à 8 points.

♦Lire aussi : Coupe de la CAF : AS Otohô quitte la compétition

Grâce à cette victoire, l’Etoile du Congo remonte provisoirement à la 8ème place en attendant la clôture de la 16ème journée ce 24 mars.

Cette désillusion d’Otohô intervient quelques jours seulement après son élimination en Coupe de la Confédération africaine de football (CAF) après son nul face au TP Mazembe de la République Démocratique du Congo (RDC).

Articles Populaires