mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTFécofoot : les élections seront organisées entre août et septembre

Fécofoot : les élections seront organisées entre août et septembre

-

« Les élections seront organisées autour de fin août- début septembre», a laissé entendre Didier Potard Mohoussa, président de la commission électorale de la fédération congolaise de football (Fecofoot) officiellement installé ce jeudi 10 mars 2022.

Le président de fédération congolaise de football (Fecofoot) Jean Guy Blaise Mayolas a procédé à l’installation officielle des membres de la commission électorale et la commission de recours de cette instance, ce jeudi 10 mars 2022 à son siège.

Didier Potard Mohoussa et maître Modeste Moussa Ewangoy ont respectivement été intronisés à la tête de la commission électorale et la commission de recours.

Les deux commissions ont reçu des mains du président de Jean Guy Blaise Mayolas le statut ainsi que le code électoral de l’instance dirigeante du football congolais comme outils de travail.

« C’est sur ces deux documents que nous devons tout basé pour traiter l’avenir de la fédération »,a indiqué Didier Potard Mohoussa.

Aucune date n’a encore été fixée pour la tenue de ces élections, cependant le président de la commission électorale a quand même fait savoir qu’elles pourraient se dérouler « autour de fin août- début septembre.»

Les membres de la commission électorale et la commission de recours avaient été élus à l’unanimité lors de l’assemblée générale ordinaire de la Fécofoot tenue le 26 février à Kinkala dans le département du Pool.

Articles Populaires