lundi, janvier 25, 2021
Accueil SPORT Eliminatoires mondial 2022 : Congo, Togo, Sénégal et Namibie

Eliminatoires mondial 2022 : Congo, Togo, Sénégal et Namibie

-

La très attendue cérémonie de tirage au sort des dix poules éliminatoires africaines de la Coupe du Monde Qatar 2022 a eu lieu ce soir au Caire en Egypte en présence des plus hautes instances et personnalités du football mondial. Les Diables rouges héritent d’un groupe H à leur portée plutôt équilibré où tout peut arriver, composé de la Namibie du Togo et retrouvera à nouveau le Sénégal.

Il faudra aux hommes de Valdo Candido de la rigueur et de l’application pour surprendre leurs adversaires dans ce groupe H et pourquoi pas offrir au Congo une première qualification historique à la coupe du monde.

Placée dans le très moyen pot 2 dans lequel seul la Côte D’Ivoire et l’Afrique du sud ont déjà participé à une coupe du monde,  les chances pour les Diables rouges de tomber sur la mauvaise pioche étaient élevées.

Au final, l’équipe nationale s’en sort plutôt bien, mais vigilance tout de même car à ce niveau de la compétition il n’y a plus de petite équipe, il faudra batailler jusqu’au bout pour aller décrocher un ticket pour le Qatar.

Articles Populaires