jeudi, décembre 8, 2022
AccueilSPORTEliminatoires CAN 2023 : la liste de Paul Put vivement attendue

Eliminatoires CAN 2023 : la liste de Paul Put vivement attendue

-

A seulement deux semaines du démarrage des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations CAN Côte d’Ivoire 2023, le sélectionneur des Diables Rouges du Congo Paul Put n’a pas encore dévoilé sa liste des joueurs retenus pour participer aux deux premières journées.

A l’instar d’autres sélectionneurs nationaux comme celui de la Guinée (Conakry), du Bénin, ou encore celui du Gabon, qui ont déjà rendu public leur liste des joueurs convoqués pour les deux premières rencontres comptant pour les qualifications à la CAN 2023, Paul Put reste pour l’instant muet.

Si aucune date de l’annonce de ladite liste de joueurs congolais n’a été communiquée de la part des dirigeants de la fédération congolaise de football (Fécofoot) certains joueurs reçoivent déjà leur convocation.

« Le défenseur du Lokomotiv Plovdiv Ryan Bidounga a été convoqué pour l’équipe nationale de la République du Congo. Il fait partie de l’équipe élargie pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations », peut-on lire sur le communiqué du club bulgare de première division.

Le Club Deportivo Mirandés en seconde division espagnole a aussi officiellement annoncé la convocation de l’un de ses joueurs à l’instar du milieu de terrain congolais Warren Tchimbembe.

Le public sportif congolais attend avec impatience la liste officielle et complète des joueurs qui se retrouveront du côté de Bamako le 04 juin prochain et à Brazzaville le 8 juin où les Diables Rouges recevront les scorpions de la Gambie.

Signalons que la Fédération malienne de football a annoncé que la liste des Aigles pour les 2 matchs des éliminatoires de la CAN 2023 sera rendue public ce vendredi 20 Mai 2022 à 16H à l’Hôtel de l’Amitié de Bamako.

Articles Populaires