dimanche, septembre 19, 2021
Accueil+CMTCommuniquéE2C : coupure générale d'électricité ce samedi 5 décembre à Pointe-Noire

E2C : coupure générale d’électricité ce samedi 5 décembre à Pointe-Noire

-

La direction d’Eploitation de la société Energie Electrique du Congo (E2C) à Pointe-Noire et Kouilou a annoncé l’interruption temporaire de son service de fourniture d’électricité ce week-end dans la localité de Pointe-Noire et ses environs. 

Dans un communiqué datant de ce 1er décembre, la direction d’Exploitation de la E2C Pointe-Noire/Kouilou, annonce des perturbations dans la fourniture de ses services au cours des prochaines heures. 

Suite aux travaux de maintenances des lignes de très haute tension (THT) entrepris depuis le 21 novembre dernier sur toute l’étendue du territoire national, des perturbations dans la fourniture d’électricité seront observées à Pointe-Noire et ses environs, selon le programme établi comme suit : 

Une coupure générale sera observée dans la ville de Pointe-Noire et ses environs, ce samedi 5 décembre de 7h00 à 17h00.

Par contre, des coupures sectorielles auront lieu dans les quartiers Songolo, Loandjili, 31 Juillet, Raffinerie, Faubourg, et une partie du centre-ville, ce dimanche 6 décembre de 7h00 à 17h00. 

Tout en nous excusons du désagrément causé, la société Energie Electrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin des travaux.

Articles Populaires