mercredi, octobre 27, 2021
AccueilSPORTDylan Bahamboula et le FK Tsarsko Selo Sofia renouent avec la victoire

Dylan Bahamboula et le FK Tsarsko Selo Sofia renouent avec la victoire

-

Le club de l’international congolais Dylan Bahamboula, FK Tsarsko Selo Sofia s’est imposé ce vendredi 12 juin 2020 sur la pelouse du Botev Vratsa sur le score d’un but à zéro. 

Il s’est tenue hier soir en ouverture de la 26ème  journée de la première division bulgare une rencontre opposant le FK Tsarsko Selo Sofia face au Botev Vratsa, qui s’est soldé sur une victoire des visiteurs un but à zéro. 

Le milieu de terrain congolais, en perte de temps de jeu depuis la reprise du championnat, a fait son apparition à la 66ème minute remplaçant Antonio Georgie. Il ne se sera exprimé qu’un peu plus de 20 minutes dans un match équilibré dans l’ensemble, trois tirs cadrés de part et d’autre, et une légère domination du Botev Vratsa en terme de possession.

C’est dans les dernières minutes de la rencontre que le FK Tsarsko Selo Sofia va finalement prendre l’avantage en inscrivant le seul but de la rencontre à la 89è par l’intermédiaire de l’attaquant bulgare Toma Ushagelov sur une passe de Georgi Minchev.

C’est la première victoire du club depuis la reprise du championnat. Battus lors de leurs deux dernières confrontations, Dylan Bahamboula et ses coéquipiers empochent 3 points importants face à leur poursuivant direct ce qui leur permet de s’installer à la 11ème place.

Pour sa première saison en Bulgarie, le milieu congolais a fait 12 apparitions et compte à ce jour 2 buts en championnat.

Articles Populaires