vendredi, décembre 3, 2021
AccueilSPORTDiables Noirs et As Otoho accrochés à domicile

Diables Noirs et As Otoho accrochés à domicile

-

Les deux représentants congolais en compétitions interclubs de la Confédération africaine de football (CAF) ont été tenus en échec par leurs adversaires sud-africain et angolais.

Après avoir passé le premier tour préliminaire de la coupe de la CAF et la ligue des champions africaine, Diables Noirs et As Otoho sont passés au second acte de leur campagne de qualification.

Les noirs et jaunes recevaient à domicile les sud-africains d’Orlando Pirates en match aller du second tour de la coupe de la CAF ce vendredi 15 octobre.

Face aux sud-africains habitués des compétitions africaines, les hommes du coach Danh Nsondé n’ont pas mieux fait qu’obtenir un match nul (0-0).

De son côté le quadruple champion du Congo, As Otoho affrontait ce dimanche 17 octobre le club angolais de Petro Atletico de Luanda.

Après avoir été devant au score avec deux buts d’avance, les congolais se sont fait rattraper dans les huit dernières minutes de la fin de la rencontre. C’est donc sur un résultat nul (2-2) que les deux équipes ont quitté le stade Alphonse Massamba Débat.

Les clubs congolais devront aller chercher leur qualification à l’extérieur, tâche très compliquée mais pas impossible.

Matchs retours

22 octobre 2021

Orlando Pirates – Diables Noirs

23 octobre 2021

Petro Atletico – As Otoho

Articles Populaires