Denis Sassou Nguesso reçoit deux diplomates accrédités au Congo
Le chef de l’Etat Denis Sassou Nguesso vient de recevoir en audience le Coordonnateur résident du Système des Nations Unies au Congo, Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady Ambassadeur de la République islamique de Mauritanie dans notre pays.
Le Coordonnateur résident du système des Nations Unies au Congo, Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady, diplomate de la République islamique de Mauritanie ont été reçus ce vendredi 23 octobre au Palais du peuple à Brazzaville par Denis Sassou Nguesso, Président de la République.
Messieurs MBURU CHRIS NDUNGU et SIDI OULD EL GHADHY, respectivement Coordonnateur résident du système des Nations Unies et Ambassaseur de la République islamique de Mauritanie au Congo ont présenté leurs lettres de créance au Chef de l’Etat,Denis SASSOU N’GUESSO, ce 23/10/2020. pic.twitter.com/T8jKXKcawd
— Présidence de la République du Congo – Officiel (@PR_Congo) October 23, 2020
L’audience a porté sur la remise des lettres de créance de la part de Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady au chef de l’Etat Denis Sassou Nguesso.
Ces correspondances évoquent notamment l’installation prochaine de Sidi Ould El Ghady au Congo en qualité de nouveau représentant diplomatique de la République islamique de Mauritanie. Il remplace l’ambassadeur Mohamed Mahfoudh Ould Yahya Ould Cheikh El Moustapha arrivé au terme de sa mission.