Politique

Denis Sassou Nguesso reçoit deux diplomates accrédités au Congo

Le chef de l’Etat Denis Sassou Nguesso vient de recevoir en audience le Coordonnateur résident du Système des Nations Unies au Congo, Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady Ambassadeur de la République islamique de Mauritanie dans notre pays. 

Le Coordonnateur résident du système des Nations Unies au Congo, Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady, diplomate de la République islamique de Mauritanie ont été reçus ce vendredi 23 octobre au Palais du peuple à Brazzaville par Denis Sassou Nguesso, Président de la République. 

L’audience a porté sur la remise des lettres de créance de la part de Mburu Chris Ndungu et Sidi Ould El Ghady au chef de l’Etat Denis Sassou Nguesso.

Ces correspondances évoquent notamment l’installation prochaine de Sidi Ould El Ghady au Congo en qualité de nouveau représentant diplomatique de la République islamique de Mauritanie. Il remplace l’ambassadeur Mohamed Mahfoudh Ould Yahya Ould Cheikh El Moustapha arrivé au terme de sa mission.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page