dimanche, juin 20, 2021
AccueilSPORTEuropa League : entrée en lice des clubs des internationaux congolais

Europa League : entrée en lice des clubs des internationaux congolais

-

Défaite de Ludogorets, du Cska Sofia et de l’OGC Nice en ouverture de la première journée des phases de poules de Ligue Europa qui a débuté ce jeudi 22 octobre 2020, seul le Royal Antwerp a fait mieux.

Les coéquipiers de Mavis Tchibota (Ludogorets) se sont faits dominer à domicile (1 – 2) face au club belge Royal Antwerp de son compatriote Guy Mbenza.

Les deux internationaux congolais laissés au repos pour des besoins de récupération n’ont pas participé à la rencontre.

L’équipe de Ludogorets a été la première à ouvrir le score à l’entame de la seconde période (46’) par l’attaquant espagnol Higinio Marín avant de se faire rejoindre à la 63e minute, puis dépasser à la 70e minute.

Même résultat du côté du Cska Sofia qui sans Bradley Mazikou a débuté sa campagne par une défaite (0 – 2) à la maison face aux roumains du Cfr Cluj.

Les deux buts de la rencontre ont été inscrits en seconde période, le premier à la 74e minute et le second à la 78e minute.

L’OGC Nice du défenseur franco-congolais Stanley N’Soki s’est lui incliné sur le score fleuve de (2 – 6) au Stade BayArena du Bayer Leverkusen. Le club allemand s’est montré plus agressif que son adversaire, faisant preuve de plus d’efficacité devant les buts.

Ludogorets, Cska Sofia et de l’OGC Nice pourront se ratrapper dès le jeudi prochain lors de la deuxième journée de phases de poules de Ligue Europa.

Le Cska Sofia (Groupe A) fera face à l’As Rome, Ludogorets (Groupe J) sera confronté au club autrichien Linzer Ask, l’OGC Nice (Groupe C) sera opposé à l’Hapoel Beer Sheva et enfin le Royal Antwerp (Groupe J) affrontera Tottenham.

Articles Populaires