dimanche, juillet 25, 2021
Accueil+CMTDe nouvelles perturbations dans la fourniture d’électricité à Pointe-Noire

De nouvelles perturbations dans la fourniture d’électricité à Pointe-Noire

-

Dans un communiqué datant de ce 21 avril, la direction d’Exploitation de la E2C Pointe-Noire/Kouilou, annonce des perturbations dans la fourniture de ses services au cours des dernières heures. Nous publions in extenso ledit communiqué.

La direction d’Exploitation de la société Energie Electrique du Congo E2C (ex SNE) à Pointe-Noire et Kouilou informe son aimable clientèle de la ville de Pointe-Noire, qu’en raison des travaux de réparation du chargeur 125 volts au poste THT de Mongo Kamba 1 et à l’appoint d’huile au transformateur n°2 au poste THT de Ngoyo, des perturbations dans la fourniture d’électricité sont observées dans certains quartiers la ville de Pointe-Noire tels que : Grand Marché, Centre-ville, Loandjili, Nkouikou, Raffinerie, Songolo, Makayabou, Siafoumou, Tchiali, Tié-Tié, Foucks, Mawata, Matendé, Mongo Kamba, Mvoumvou, Mpaka, OCH, La Base, Tchimagni, SOCOPRISE.

Tout en nous excusons du désagrément causé, la société Energie Electrique du Congo rassure sa clientèle de la reprise normale de la desserte dès la fin des travaux.

Articles Populaires