Le Club sportif Multidisciplinaire (CSMD) Diables Noirs a un nouvel entraîneur principal. Il s’agit du technicien congolais Cyrille Ndonga. Il remplace Noël Tosi démissionnaire.
La nomination de Cyrille Ndonga à la tête de l’équipe de Diables Noirs a été officialisée ce samedi 07 octobre par le club.
Le nouveau coach de Diables Noirs a dirigé ce début de semaine sa première séance d’entraînement en vue des préparatifs des phases des poules de la compétition africaine et de la nouvelle saison du championnat national Ligue 1.
♦Lire aussi : Voyages Chan Algérie 2023 – Cyrille Ndonga : un « parcours du combattant »
Cyrille Ndonga arrive chez les Noirs et Jaunes escorté d’un solide palmarès et d’une importante réputation internationale. Ce dernier avait déjà occupé le poste d’entraîneur d’un club congolais, à savoir AC Léopards de Dolisie et avait connu un grand succès, notamment en remportant la Coupe de la Conférence africaine de football (Caf) en 2012.
Cyrille Ndonga a également été le sélectionneur adjoint des Diables Rouges A’ lors du dernier Championnat d’Afrique des nations (Chan) 2023.