dimanche, octobre 17, 2021
AccueilSPORTCoupe du Congo : Etoile du Congo et AS Neto doublement vainqueurs...

Coupe du Congo : Etoile du Congo et AS Neto doublement vainqueurs du tournoi

-

Débutée le 9 septembre dernier, la Coupe du Coupe Congo de Handball qui en était à sa troisième édition a connu son épilogue ce dimanche 19 septembre au Gymnase Nicole Oba à Brazzaville, Talangaï.

L’Etoile du Congo a remporté ce tournoi chez les seniors Hommes et Dames. Les Jaunes et verts ont battu Caïman 30-28 chez les seniors hommes, tandis que chez les dames la DGSP s’est inclinée d’un point devant l’équipe féminine de l’Etoile du Congo 29-28.

En catégorie juniors, ce sont les équipes hommes et dames de l’As Neto qui ont dominé la compétition. Ces dernières se sont imposées en finale des juniors hommes en dominant l’équipe de NHA Sport 21-15. En juniors dames, l’AS Neto a battu Promo Sport 26-24.

Signalons que le sélectionneur des Diables rouges séniors dames, Younes Tatby et quelques membres du staff technique ont assisté aux différentes finales dans le but de détecter les joueuses qui pourraient garnir l’effectif de la sélection lors de la Coupe du monde qui se jouera au mois de décembre en Espagne.

Articles Populaires