vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTCoupe de la CAF : les Diablotins veulent assurer leur qualification au...

Coupe de la CAF : les Diablotins veulent assurer leur qualification au match aller

-

Le deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération débute ce vendredi 04 novembre pour le seul représentant congolais en coupes africaines à savoir le club sportif multidisciplinaire (CMS) Diables Noirs qui sera opposé à La Passe (Seychelles).

Le club sportif multidisciplinaire (CMS) Diables Noirs est à deux matchs de se qualifier pour la phase de poules de la Coupe de la Confédération qu’il n’a jamais disputé depuis sa création.

Ce vendredi 04 novembre 2022 à 14h00 les congolais seront reçus en match aller par les Seychellois de La Passe Fc pour le compte du deuxième tour préliminaire additionnel autrement dit tour de cadrage de cette compétition.

Ce tour, qui peut être assimilé à des barrages, oppose les équipes qualifiées aux tours précédents aux reversés de la Ligue des champions pour une place en phase de groupes.

L’objectif pour le club vainqueur de la récente Coupe du Congo est d’assurer son « passage en phase de groupes dès la phase aller ». Et pour cela ils pourront compter sur l’expérience de leur capitaine, Hardy Binguila, habitué des grandes compétitions.

« Le travail de l’équipe va dans le bon sens, on est prêt », a indiqué le club dans une publication sur les réseaux sociaux via sa page officielle.

Le match retour est prévu pour le 9 novembre prochain au stade Alphonse-Massamba-Débat à Brazzaville.

Articles Populaires