mercredi, octobre 5, 2022
AccueilSPORTCoupe de la CAF : l'AS Otohô battue en Egypte

Coupe de la CAF : l’AS Otohô battue en Egypte

-

L’Association Sportive Otohô d’Oyo a manqué l’opportunité de conforter leur seconde place du groupe C suite à sa défaite un but à zéro (1-0) au stade Borg Al Arab à Alexandrie en Egypte face à Al-Masry dans le cadre de la quatrième journée de phase de poule de la coupe de la confédération CAF, ce dimanche 13 mars 2022.

L’Association Sportive Otohô d’Oyo devra impérativement remporter sa prochaine rencontre pour espérer atteindre la phase à élimination directe de la coupe de la confédération CAF saison 2021-2022.

Après leur victoire un but à zéro (1-0) le 27 février dernier lors du match aller, les poulains du coach Alou Badra se sont fait battre ce week-end par les égyptiens d’Al-Masry sur le même score (1-0).

La rencontre a été en majeure partie dominée par les hôtes. Les multiples interventions du portier congolais n’ont fait que retarder l’échéance.  Les égyptiens vont parvenir à se créer une brèche pour inscrire l’unique but de la rencontre à la 83è minute par Hassan Hassan Ali.

Suite à cette contre performance l’AS Otohô (3è) avec ses 4 points laisse filer sa deuxième place au profit d’Al-Masry qui rejoint le TP Mazembe en tête du groupe C avec 7 points. Les camerounais de Coton Sport ferme la marche avec deux points au compteur.

Prochaine rencontre le dimanche 20 mars 2022 au stade des Martyrs de Kinshasa en République démocratique du Congo (RDC) où le club d’Oyo recevra les corbeaux du TP Mazembe.

Articles Populaires