vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTCoupe de la CAF : Diables Noirs se rapproche de la phase...

Coupe de la CAF : Diables Noirs se rapproche de la phase de groupes

-

Le club sportif multidisciplinaire (CMS) Diables Noirs sera opposé lors d’une double confrontation aux Seychellois de La Passe au mois de novembre, dans le cadre du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération CAF.

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé le 18 octobre dernier les affiches du du deuxième tour préliminaire additionnel de la Coupe de la Confédération CAF à l’issue du tirage au sort qui a eu lieu au Caire, en Egypte.

Le club sportif multidisciplinaire (CMS) Diables Noirs qui a éliminé les mozambicains de Ferroviaro da Beira lors du deuxième tour préliminaire de la compétition affrontera pour la prochaine étape La Passe des Seychelles.

Le club Seychellois a été reversé en Coupe de la CAF après avoir été éliminé au deuxième tour de Ligue africaine des champions par les Sud-Africains des Mamelodi Sundowns qui s’étaient imposés 1 à 8 au match aller puis 7 à 1 au match retour.

C’est donc un adversaire à la portée des diablotins qui devraient tout de même rester sur leur garde parce qu’au football tous les matchs ne se ressemblent pas.

Les Diablotins feront le déplacement le 2 novembre en territoire Seychellois avant de recevoir La Passe le 9 novembre à Brazzaville au stade Alphonse Massamba Débat pour espérer atteindre la phase de poules qu’ils n’ont jamais disputée.

Articles Populaires