Coupe de la Caf : Collinet Makosso offre une enveloppe spéciale de 10 millions FCFA pour soutenir Diables Noirs
Pour soutenir le club congolais, Diables Noirs, qui affrontera ce dimanche 12 février, Rivers United FC du Nigeria lors de la première journée de la phase de groupes de la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), le Premier ministre, Anatole Collinet Makosso, a offert une enveloppe spéciale de 10 millions FCFA aux Diablotins, rapporte Le Troubadour de Brazzaville.
Le Chef du gouvernement, Anatole Collinet Makosso a fait un don au seul représentant congolais en coupes africaines cette saison.
Un chèque spécial a été offert à Diables Noirs pour son entrée en lice à la Coupe de la Confédération africaine de football (Caf), indique Le Troubadour de Brazzaville.
« Le Premier ministre, Collinet Makosso, en bon sportif et patriote, remet gracieusement 10 millions de FCFA au Club Sportif Diables Noirs pour sa rencontre de ce dimanche 12 Février 2023, au stade Alphonse Massamba Débat, contre les Rivers du Nigeria, dans le cadre de la phase de poule de la coupe de la Confédération africaine de football », rapporte ce confrère.
♦Lire aussi : Coupe de la CAF : les Diablotins veulent assurer leur qualification au match aller
Le club sportif multidisciplinaire (CMS) Diables Noirs va jouer ce week-end le premier match de son histoire en phase de groupes de la coupe de la Caf.
Les diablotins sont logés dans le groupe B avec les ivoiriens de l’ASEC Mimosas, les congolais de la République Démcratique du Congo du Daring Club Motema Pembe et les nigérians de Rivers United.