mercredi, octobre 5, 2022
Accueil+CMTCommuniquéCommuniqué de MTN Congo suite à la suspension de la rubrique Biso...

Communiqué de MTN Congo suite à la suspension de la rubrique Biso na Biso sur Télé Na Ngai

-

MTN Congo porte à la connaissance de ses abonnés de la suspension de la rubrique Biso na Biso sur Télé Na Ngai du fait que certains abonnés, ayant profité d’un défaut technique de filtrage des vidéos à caractère érotique, ont publié du contenu inapproprié, contraire aux valeurs morales que l’entreprise soutient.

MTN Congo est soucieuse de la santé morale et du bien-être des familles et respecte les coutumes de notre pays. C’est dans ce contexte qu’une réunion de travail a été tenue en date du 27 janvier 2022 entre le Président du Conseil supérieur de la liberté de communication (CSLC), Monsieur Philippe MVOUO et le Directeur Général de MTN Congo, Monsieur Ayham MOUSSA

Au cours de cette réunion, MTN Congo a réitéré son attachement aux valeurs familiales et celles liées à la protection de l’enfance et de la jeunesse contre des contenus inappropriés et a remercié le Conseil pour la vigilance qu’il emploie à protéger l’enfance et la jeunesse.

MTN rappelle que la rubrique Biso na Biso a été conçue pour permettre aux communautés d’échanger des vidéos sur les activités familiales, sociales et culturelles, surtout pendant la période de limitation des grands rassemblements liée à la lutte contre la pandémie de Covid-19. 

Elle présente des excuses à ses abonnés et a pris l’engagement de renforcer la sécurité de cette rubrique avant de la remettre sur le marché. Les abonnés seront informés de toutes les dispositions qui ont été prises pour la reprise de cette rubrique. 

Articles Populaires