Collinet Makosso à Pointe-Noire pour visiter des voiries urbaines
Le Premier ministre, Anatole Collinet Makosso, a quitté Brazzaville ce mardi 08 août pour Pointe-Noire, où il va visiter des travaux des voiries urbaines exécutés et les travaux en cours d’exécution.
Le chef du gouvernement, Anatole Collinet Makosso est attendu ce mardi 08 août de Pointe-Noire pour une visite officielle.
Cette descente vise à s’enquérir du niveau d’avancement des travaux des principaux tronçons routiers dans la ville océane. Il s’agit des travaux d’entretien et de réhabilitation qui ont été lancés au cours de ces derniers mois.
Le Premier ministre et sa suite vont ainsi visiter des travaux des voiries urbaines exécutés et les travaux en cours d’exécution.
Une visite effectuée environ trois mois après celle effectuée le 12 mai dernier.
Lors de cette descente sur le terrain, Anatole Collinet Makosso en compagnie des autorités locales de Pointe-Noire avait visité des travaux en cours de réalisation sur l’avenue Marien-Ngouabi, dans le troisième arrondissement Tié-Tié, en passant par les avenues Louis-Portella et Charles-de-Gaulle, dans le premier arrondissement, Emery-Patrice-Lumumba.