Accueil Faits Divers Chauffeur et receveur du bus prennent la fuite après un accident de...

Chauffeur et receveur du bus prennent la fuite après un accident de la route à Pointe-Noire

-

Un accident de la circulation s’est produit la semaine dernière au quartier Saint Pierre, dans l’arrondissement 1 Lumumba à Pointe-Noire. Aucune perte en vies humaines n’a été signalé, le chauffeur et le receveur de bus ont pris la clé de champ.

Un accident de la route a été enregistré, ce 22 avril au quartier Saint Pierre, dans l’arrondissement 1 Lumumba à Pointe-Noire, entre l’église catholique et la station service. Un bus de marque Hiace, en provenance du Marché central s’est renversé en plein milieu de la route.

Selon les témoins, le bus a été surpris par la manœuvre d’une voiture alors qu’il roulait à vive allure. Si aucune perte en vies humaines n’a été indiquée, on note tout de même plusieurs blessés. Les passagers, coincés dans le véhicule à la renverse, ont été secouru par les riverains avant d’être évacués à l’hôpital pour une prise en charge médicale. 

Pour leur part, le conducteur et le contrôleur de bus se sont évaporés dans la nature de peur de se faire lyncher par les populations. Le véhicule a quant à lui a été relevé par les riverains afin de dégager la voie. 

Articles Populaires