SPORT

Championnat national : le Champion du Congo débute par une défaite

Le champion du Congo 2022, AS Otohô s’est incliné deux buts à un (1-2) face aux Brazzavillois de la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST), ce mardi 25 octobre à Owando, dans le cadre de la première journée du Championnat national d’élite direct Ligue 1.

Deux rencontres étaient à l’affiche lors de l’ouverture du Championnat national congolais. La première a opposé Bana nouvelle génération (BNG) au Club athlétique renaissance aiglons (CARA) et la seconde l’AS Otohô face à la Jeunesse Sportive de Talangaï (JST).

Le club d’Oyo retrouvait ce 25 octobre les pelouses du championnat national trois mois après l’avoir emporté pour une cinquième fois consécutive.

Après s’être fait éliminé en phase éliminatoire de la Ligue africaine des Champions, l’AS Otohô se devait de se relancer de la plus belle des manières, en remportant son premier match.

Ce sont les visiteurs qui ont malheureusement pris le dessus en inscrivant le premier but de la rencontre à la 34è minute puis en doublant la mise à la 81è minute. La réduction du score va intervenir en fin de partie (92è minute), score final 1-2.

Dans l’autre rencontre de cette première journée, BNG a dominé les aiglons sur le score de deux buts à un (2-1)au stade Alphonse Massamba Débat à Brazzaville.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page