vendredi, décembre 9, 2022
AccueilSPORTChampionnat d’Afrique des clubs champions : la DGSP éliminée à un pas...

Championnat d’Afrique des clubs champions : la DGSP éliminée à un pas de la finale

-

Les joueuses de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) ne verront pas la finale de la 43e édition du Championnat d’Afrique des clubs champions (CACC). Elles se sont inclinées 25:37 (12:21) ce vendredi matin face aux angolaises de Primeiro D’Agosto en demi-finale.

L’équipe féminine de la Direction générale de la sécurité présidentielle (DGSP) retrouvait ce vendredi 7 octobre 2022 les angolaises de Primeiro d’Agosto pour le compte des demi-finales du Championnat d’Afrique des clubs champions (CACC) Tunisie 2022.

Après avoir remporté un quart de finale de plus de deux heures (50:51) la veille en soirée face à Habitat de la Côte d’Ivoire, les congolaises devaient déjà être sur pied ce matin pour affronter leurs adversaires.

Pour les joueuses du coach Simon B., il s’agissait de prendre leur revanche sur l’équipe angolaise qui les avait battu lors du dernier match de la phase de groupe (B) sur le score de 28 à 19 (9:9).

Lire aussi : 43e Championnat d’Afrique des clubs champions : La DGSP parmi les meilleures attaques de la compétition

Le miracle tant attendu de la part des congolais n’a malheureusement pas pu se produire. Les angolaises ont une nouvelle fois pris le dessus en s’imposant 25:37 (12:21).

Les protégées du général Serge Oboa auront tout de même l’occasion d’aller chercher la troisième place lors de la petite finale qu’elles disputeront face aux tunisiennes de Moknine battues ce midi par les angolaises de Petro de Luanda 21:29.

Articles Populaires