SPORT

Célébration des fêtes de fin d’années des internationaux congolais

Les footballeurs internationaux congolais ont profité de la période festive de fin d’années pour se retrouver en famille et se détendre après un début de saison toujours marqué par la pandémie du coronavirus.

Plusieurs d’entre eux sont rentrés au bercail afin de célébrer les fêtes de fin d’année aux côtés de leurs familles restées au pays, tandis que d’autres ont préféré s’envoler vers d’autres horizons ou finalement fêter dans leur pays d’accueil.

Le milieu de terrain congolais de Nk Osijek en première division croate Merveil Ndockyt a passé cette période à Pointe-Noire entouré de sa famille, amis et connaissances.

Prestige Mboungou (Metalac Gm/Serbie) et Romaric Etou (Fc Dila/Géorgie) ont également été signalés du côté de la capitale économique où le passage à la nouvelle année s’est fait entourés de leurs proches.

L’avant-centre congolais Fodé Doré a été aperçu à Brazzaville autour d’un groupe d’amis.

Prince Vinny Ibara (Neftçi Baku/Azerbaidjan) a été reçu à Brazzaville, mardi 29 décembre 2021 par le ministre des Sports et de l’éducation physique Hugues Ngouélondélé et en a profité pour remettre à ce dernier un maillot personnalisé aux couleurs de son club.

Gaius Makouta quant à lui s’est envolé pour Dubaï où son compatriote Thievy Bifouma toujours en attente d’un nouveau contrat a lui aussi passé le Nouvel An.

Prince Oniangue et Delvin Ndinga ont préféré rester aux côtés de leurs épouses et enfants dans leurs pays d’accueil respectifs.

Yves Simon Pambou (Gaz Metan Medias/Roumanie) a profité de cette période pour officialiser ses fiançailles.

Espérons que ces moments de relaxation ont permis à ces Diables rouges, défenseurs du drapeau national à l’international d’emmagasiner assez d’énergie positive dans la poursuite de leur aventure footballistique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page