vendredi, janvier 27, 2023
AccueilSPORTCAN U17 : le Congo joue sa qualification face à la RCA...

CAN U17 : le Congo joue sa qualification face à la RCA ce 18 janvier

-

L’équipe nationale des Diables Rouges du Congo des moins de 17 ans (U17) tentera de valider son ticket pour la Coupe d’Afrique de la catégorie ce mercredi 18 janvier 2023 face à la République Centrafricaine (RCA).

La dernière rencontre de la sélection congolaise des moins de 17 ans face à la République Centrafricaine (RCA) est cruciale puisque la qualification pour la Coupe d’Afriques des nations (CAN) U17 Algérie 2023 est en jeu.

Pour y parvenir les poulains de l’entraîneur Fabrizio Cezana devront au minimum faire un match nul ou encore mieux remporter la rencontre et ainsi rejoindre la sélection camerounaise qui s’est qualifiée face aux congolais.

L’équipe congolaise s’est inclinée sur le score de deux buts à zéro face aux lionceaux indomptables du Cameroun (2-0) ce dimanche 15 janvier 2023.

Les congolais devront faire preuve de beaucoup de concentration tout en gardant la tête sur les épaules ce mercredi 18 janvier 2023 pour éviter toutes mauvaises surprises et se faire éliminer.

Rappelons que le calendrier du tournoi zonal UNIFFAC U-17 qualificatif pour la CAN avait été réaménagé après la disqualification du Tchad et de la RDC. Au lieu de cinq équipes, la compétition se joue à trois équipes pour deux places qualificatives.

Articles Populaires