vendredi, décembre 3, 2021
AccueilSPORTCan Maroc-2022 : les Diables Rouges dames s’imposent à domicile

Can Maroc-2022 : les Diables Rouges dames s’imposent à domicile

-

Les Diables rouges du Congo dames  ont pris une belle option en battant cet après-midi au stade Alphonse-Massamba-Débat de Brazzaville les Panthères du Gabon, en match aller comptant pour le premier tour des éliminatoires de la Can Maroc 2022.

Les filles de la sélectionneuse Berjona Mbemba ont livré une belle performance ce mercredi 20 octobre du côté de Brazzaville où elles étaient opposées à leurs homologues gabonaises.

À domicile les congolaises se devaient de remporter cette confrontation pour ne pas avoir à sortir les calculettes et se compliquer la tâche lors du match retour.

Une mission relevée avec brio par ces dernières qui ont manifesté leur intention dès les premières minutes de jeu. À la pause, elles étaient déjà devant au score avec deux buts d’écart (2-0).

Malgré la réduction du score des gabonaises en seconde période, les Diables Rouges Dames l’emportent sur le score de deux buts à un (2-1).

Avec cette victoire elles pourront se rendre sans pression le 26 octobre 2021 à Libreville pour le match retour et obtenir leur ticket pour le second tour.

Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le gagnant de la double confrontation entre Sao Tomé et Principe et leTogo.

Articles Populaires