SPORT

Brice Samba convoqué par Didier Deschamps pour le prochain rassemblement ?

Le gardien de but franco-congolais du Racing Club Lens, Brice Samba, pourrait figurer parmi les nouveaux appelés en équipe de France ce jeudi 16 mars par le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, selon Téléfoot.

Le sélectionneur des Bleus, Didier Deschamps, dévoilera ce jeudi 16 mars sa première liste de l’année en équipe de France pour les matchs face aux Pays-Bas et à l’Irlande.

À quelques jours de la liste de Didier Deschamps pour le début des éliminatoires de l’Euro 2024, plusieurs nouveautés pourraient faire leur apparition dans le groupe des Bleus. 

Le poste de gardien sera analysé de très près suite à la retraite internationale d’Hugo Lloris et Steve Mandanda.

Quelques indices ont été dévoilés ce dimanche 12 mars dans Téléfoot. Au poste de gardien de but, Brice Samba devrait célébrer sa première convocation.

Titulaire indiscutable avec le Racing Club Lens cette saison, le portier franco-congolais, Brice Samba impressionne au point de frapper à la porte des Bleus. 

Une annonce qui pourrait refroidir l’ardeur des supporters congolais de voir ce fils d’un ancien Diable Rouge Brice Samba, porter le maillot de la République du Congo qui depuis plusieurs années espère le convoquer en sélection.

♦Lire aussi : Brice Samba sur l’équipe de France : « Je me donnerais à 10 000% pour pouvoir représenter ce pays »

Selon Téléfoot, outre le portier du RC Lens, Mike Maignan (AC Milan) et Alphonse Areola (West Ham) seront là aussi. 

Brice Samba avait exprimé son envie d’intégrer l’équipe de France lors d’une interview accordée à Téléfoot le 29 janvier dernier. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page