Le budget 2024 de l’hôpital général Edith Lucie bongo Ondimba d’Oyo adopté à plus de 3 milliards Fcfa
Lors de sa 4e session ordinaire qui s’est tenue le 9 mai 2024, le comité de direction de l’hôpital général Edith Lucie Bongo Ondimba d’Oyo, dans le département de la Cuvette, a adopté son budget pour l’exercice 2024, qui s’élève à 3 milliards 934 millions 860 mille 535 francs CFA.
Il s’est tenu le jeudi 9 mai, à Brazzaville, la 4e session ordinaire du comité de direction de l’hôpital général Edith Lucie Bongo Ondimba d’Oyo, sous la direction du professeur Prosper Alain Bouya.
Dix affaires étaient inscrites à l’ordre du jour dont celle relative à l’adoption du budget 2024. Ce budget a été adopté en recettes et en dépenses à la somme de 3 milliards 934 millions 860 mille 535 francs CFA.
« Nous avons joué notre partition dans l’examen au fond des documents à l’ordre du jour, en toute responsabilité », a indiqué le professeur Prosper Alain Bouya.
Au cours de cette réunion huit autres délibérations ont été adoptées en dehors du budget 2024 par le comité de direction pour une mise en œuvre par la direction générale.