mardi, janvier 26, 2021
Accueil A La Une 55,72% de taux de réussite au BEPC session d'août 2020

55,72% de taux de réussite au BEPC session d’août 2020

-

Le ministère de l’Enseignement primaire, secondaire et de l’alphabétisation vient de délibérer les résultats du Brevet d’études du premier cycle (BEPC) session d’août 2020. 

Se sont au total plus de 56 000 candidats qui ont été déclarés admis lors de cette session. Les agents du ministère de l’Enseignement général qui ont, en fin de journée ce lundi 7 septembre, annoncé les résultats ont déclaré le département de la Lékoumou comme le plus performant.

Pour l’heure les détails restent attendus, les résultats devraient être progressivement disponibles à travers la plateforme digitale dénommée DigiDEC, mise en oeuvre par la Direction des examens et concours (DEC). Cette application est téléchargeable sur Google playStore.

Un administrateur de ladite plateforme numérique, contacté par notre rédaction, recommande aux candidats de télécharger la dernière version de l’application, ou de la mettre à jour s’ils la possèdent déjà, afin de pouvoir consulter les résultats une fois qu’ils seront mis en ligne.

A défaut, les candidats pourront attendre l’affichage matériel des résultats à la DEC et dans leurs établissements respectifs dans les prochaines heures.

Articles Populaires