lundi, septembre 28, 2020
Accueil A La Une La semaine des internationaux

La semaine des internationaux

-

France, National 2, 3e et 4e journée 

-Pas de vainqueur dans le match opposant le club de Chamelière de l’attaquant congolais Exaucé Ngassaki Ndongo et le club de Canet. Les deux équipes se sont séparées sur un score nul de 1 but partout.

Le joueur congolais auteur du but égalisateur de son équipe à la 66è minute sur penalty a cédé sa place à la 84e minute.

-Le défenseur congolais Hugo Konongo a été lourdement sanctionné ce week-end lors de la victoire de son équipe Béziers face à Romorantin 1 – 0.

Hugo Konongo a été exclu à la 65e minute de jeu après avoir reçu un deuxième carton jaune. Il sera absent lors de la prochaine journée.

France, National 3, 2e journée

Balthazar Mbizi a évité la défaite à son club les Mureaux ce samedi 05 septembre face à Créteil 2 après avoir été mené au score toute la rencontre.

Le joueur congolais a égalisé à la dernière minute de jeu (90e minute) et a permis à son équipe d’arracher le point du match nul (1 – 1).

Bulgarie, Efbet League, match amical

Gaius Makouta et Mavis Tchibota, tous deux vainqueurs et buteurs cette semaine en matchs amicaux.

Victoire du Beroe Stara Zagora (but de Gaius Makouta à la 86e minute) face au Chernomorets 1919, 6-0, et victoire de Ludogorets (but de Mavis Tchibota à la 88e minute) face au Sozopol 4-0.

Transfert

Fin de l’aventure entre le RDWM et Jordan Massengo, l’international congolais libéré par son club a signé la semaine dernière au KSV Roulers, club de troisième division belge.

N’entrant plus dans les plans du staff du club, le KSV Roulers a profité de cette occasion pour recruter le milieu défensif congolais.

Jordan Massengo quitte le RDWM après avoir passé une saison.

Articles Populaires