4 personnes arrêtées après l’assassinat de la fille d’Alphonse Massamba-Débat
Quatre individus ont été arrêtées à la suite de l’assassinat de Anne Félicité Massamba-Débat, la fille de l’ancien président de la République, feu Alphonse Massamba-Débat, rapporte Le Troubadour de Brazzaville.
Deux mois après l’assassinat de la fille de l’ancien président de la République, feu Alphonse Massamba-Débat, la police a communiqué, les premiers éléments de l’enquête ouverte. Elle a annoncé l’arrestation de plusieurs personnes, rapporte Le Troubadour de Brazzaville.
« Quatre personnes suspectées d’avoir trempé dans l’assassinat de la fille de l’ancien président de la République, Alphonse Massamba-Débat, ont été incarcérées et se trouvent depuis mercredi 16 août 2023 à la Maison d’arrêt centrale de Brazzaville. Il s’agit de Milandou Brunel, Dzela Anglade alias « mal garé« , Ayekila Bruno (centrafricain) et Ongouya Jolidor », a-t-on appris de notre confrère.
♦Lire aussi : Brazzaville : assassinat de la fille d’Alphonse Massamba-Débat
Anne Félicité Massamba-Débat avait été assassinée dans la nuit du mardi 13 juin 2023 à au domicile familial, dans le premier arrondissement, Makélékélé, à Brazzaville.