vendredi, avril 16, 2021
Accueil A La Une Un stage international de kick-boxing avec Moussa Guidiera à Brazzaville

Un stage international de kick-boxing avec Moussa Guidiera à Brazzaville

-

Le Double Champion d’Afrique de Kick-boxing Moussa Guidiera est arrivé ce mercredi 19 février 2020 à Brazzaville où il a été invité par comité national de full contact, kick-boxing et disciplines associées à une campagne de formation et de promotion du kick-boxing dans notre pays.

Moussa Guidiera animera des ateliers au stage international de formation à la pratique des sports pieds-poings qui se déroulera du 21 au 23 février au gymnase Henri-Elendé. Objectif visé, faire la promotion de différentes disciplines de combat alliant l’usage des pieds et des poings tels que le full contact, le kick-boxing et la boxe thaïlandaise.

Une belle opportunité offerte aux pratiquants de kick-boxing et de disciplines affinitaires qui pourront bénéficier du partage d’expérience de celui qui a trôné sur le continent africain en 2015 et 2017.

Piloté par le comité national des disciplines sus-citées, avec l’appui du ministère des sport, ce stage s’adresse aux athlètes débutants et confirmés. 

La cérémonie d’ouverture prévue le 21 février se fera en présence d’officiels et de professionnels des différentes disciplines sportives congolaises, selon les organisateurs, près de 200 athlètes venus de Brazzaville et de ses alentours, de Pointe-Noire et Kinshasa sont attendus.

Articles Populaires