CommuniquéSociété

Plusieurs quartiers de Brazzaville privés d’eau potable ce début de mois  

Dans un communiqué, la direction d’exploitation de la société, La Congolaise Des Eaux (LCDE) Brazzaville – Pool a annoncé l’interruption temporaire de son service de fourniture d’eau potable dans plusieurs quartiers de Brazzaville dont la teneur suit :  

La Direction départementale d’exploitation Brazzaville – Pool de La Congolaise Des Eaux (LCDE) informe sa clientèle qu’en raison des travaux de maintenance sur le réseau primaire qui consisteront au changement de quatre (4) vannes principales au centre-ville occasionneront l’arrêt momentané du complexe Djiri. 

À cet effet, les perturbations de la desserte en eau potable seront observées à compter du samedi 04 septembre dans les quartiers nord et centre de Brazzaville. 

LCDE présente ses excuses pour le désagrément te rassure ses abonnés que la reprise de la desserte en eau potable interviendra dès la fin des travaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page