jeudi, décembre 8, 2022
AccueilSPORTMondial de handball : la sélection allemande au dessus des Diables Rouges

Mondial de handball : la sélection allemande au dessus des Diables Rouges

-

La hiérarchie a été respectée ce mercredi 8 décembre 2021 au palais des sports de Granollers (Espagne) où les dames de la sélection congolaise de handball ont perdu (29-18) face aux allemandes largement supérieures.

C’est un autre tournoi qui a débuté ce mercredi pour les handballeuses congolaises opposées à la sélection allemande lors du premier match du tour principal du Championnat du monde féminin.

La sélection congolaise s’est heurtée à un mur qu’il n’a pu renverser, une équipe allemande plus expérimentée, habituée à cette compétition.

Le Congo aura toutefois donné du fil à retordre à la Nationale Mannschaft en repoussant plusieurs fois son attaque rapide, fluide et athlétique.

Ne pouvant contenir longtemps cette vague, le navire congolais à chavirer pour s’incliner de onze points (29-18). Un résultat encourageant pour le Congo qui n’a pas démérité et a vu son arrière centrale Fanta Diagouraga remporté le titre de MVP du match avec 7 buts inscrits.

Ce vendredi 10 décembre c’est un autre challenge qui attend les protégés du coach Younes Tatby, elle tenteront de se reprendre face à la Hongrie qui s’est inclinée 30:19 devant le Danemark.

Articles Populaires