Les retraités de la CRF menacent d’organiser un sit-in illimité
Dans le cadre de la célébration de la journée mondiale de lutte contre la maltraitance des personnes âgées les organisations des retraités Caisse de retraite des fonctionnaires (CRF) ont rendu publique une déclaration dans laquelle ils exigent du gouvernement d’être reçu.
Les retraités Caisse de retraite des fonctionnaires (CRF) réclament le paiement de 39 mois d’arriéré de pension, la reprise de l’action sanitaire et sociale de la CRF en faveur de tous les retraités.
« Les organisations des retraités Caisse de retraite des fonctionnaires (CRF) exigent du gouvernement d’être reçu dans un délai de 8 jours à compter de ce jour pour examiner les différents points contenus dans leur cahier de charge », a déclaré Daniel Ondia, vice-président CENAFRA/CRF.
Les nombreuses demandes d’audience qu’auraient faites ces organisations n’auraient reçu malheureusement aucune réponse raison pour laquelle ces derniers prévoient l’organisation d’un sit-in.
« Passé ce délai les organisations des retraités Caisse de retraite des fonctionnaires se réservent le droit d’inviter tous les retraités à organiser un sit-in illimité à la Primature et dans les chef lieu de tous les départements de notre pays pour protester contre la maltraitance, l’indifférence et le mépris du gouvernement de la République devant les problèmes des retraités », a poursuivi Daniel Ondia.