DiplomatieInternational

Les Emirats Arabes Unis disposés à travailler avec le Congo

Le Président de la République Denis Sassou N’Guesso a reçu le Ministre d’Etat pour la tolérance et la coexistence des Emirats Arabes Unis, Cheikh Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan, le lundi 30 janvier dernier à Brazzaville.

La disponibilité des Emirats Arabes Unis à investir en République du Congo a été évoquée au cours de l’entretien entre Denis Sassou N’Guesso et Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan.

« Nous sommes disposés à travailler avec le Congo », a déclaré le Ministre d’Etat pour la tolérance et la coexistence des Emirats Arabes Unis, au sortir de son audience avec le président de la République congolais.

Le Chef de l’Etat Denis a partagé sa vision du monde et de la situation qui prévaut actuellement ainsi que les questions d’intérêt commun tant bien bilatérales et qu’internationales.

« Nous avons évoqué le fait que le continent regorge de ressources minières qui permettraient de faire prospérer davantage le continent, donc nous sommes ouverts pour pouvoir travailler et faire avancer les choses », a poursuivi Nahyan Bin Mubarak Al Nahyan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page